
Optimisez la gestion de vos demandes d'assistance depuis votre portail client
Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau système de ticketing en ligne, créé pour optimiser le traitement de vos demandes d'assistance.
Dès aujourd'hui, pour toute demande technique ou besoin d'assistance à Morteau, Pontarlier, ou Valdahon, il vous suffit de vous rendre sur notre plateforme de gestion et de soumettre votre demande à l'aide d'un ticket. Ce nouveau système nous permettra de traiter vos demandes de manière plus efficace et de vous garantir un suivi personnalisé, où que vous soyez dans le Doubs.
Suivez ces étapes simples pour soumettre rapidement vos demandes
Comment ça fonctionne ?
1. Accédez à votre espace client
Connectez-vous à votre compte Logisav. Une fois sur votre tableau de bord, repérez la section "Tickets". Ce service est disponible pour tous nos clients à Morteau, Pontarlier, et Valdahon.
2. Créez un nouveau ticket
Cliquez sur l'option "Créer un ticket d'assistance". Vous serez alors redirigé vers un formulaire de création de ticket.
3. Remplissez les informations nécessaires
Dans le formulaire, indiquez :
- Objet de la demande : rédigez une brève description du problème ou de la demande.
- Description détaillée : précisez la nature de votre problème ou de votre besoin. Plus vous donnerez d’informations, plus nous pourrons intervenir efficacement.
- Téléphone contact : ajoutez votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter en cas de besoin.
- Pièces jointes (si nécessaire) : vous pouvez ajouter des documents ou photos pour illustrer votre demande.
4. Suivez l’évolution de votre demande
Une fois le formulaire complété, cliquez sur "Envoyer". Votre demande sera automatiquement transmise à notre équipe, et vous recevrez une confirmation par email.
Vous pourrez consulter l'état de votre ticket à tout moment via votre espace client, dans la section "Tickets". Chaque mise à jour ou réponse de notre équipe sera disponible en temps réel.
Un service rapide et local pour Morteau, Pontarlier, et Valdahon
Afin d'apporter la meilleure satisfaction à nos clients, nos équipes consultent les tickets toutes les 30 minutes à une heure maximum. Que vous soyez basé à Morteau, Pontarlier, ou Valdahon, nous mettons tout en œuvre pour répondre rapidement à vos besoins.